Information concernant le Covid-19 / Corona virus

Cher Voyageur,

La crise sanitaire actuelle causée par le coronavirus confronte le tourisme et toutes les personnes concernées à des enjeux de taille. Chaque individu se doit de faire de son mieux pour contenir la propagation du virus, et c'est pourquoi toute l'équipe de Bookiply fait du télétravail depuis le mois de mars. Nous espérons que le pic de la pandémie est passé - au moins en Europe - et nous attendons avec impatience les premiers assouplissements des restrictions qui ont été approuvées par les autorités.
Nous croyons fermement que passer ses vacances dans une location de vacances continuera d'être un moyen privilégié de profiter de la meilleure période de l'année.

À l'heure actuelle, il est très difficile de concilier les réservations existantes avec les consignes officielles, de traiter le nombre accru d'appels et d’e-mails envoyés au service client de manière opportune et individuelle et, en parallèle, de trouver les moyens de reporter les séjours prévus, avec les voyageurs.

• Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous pouvons actuellement uniquement prendre en charge les réservations dont la date d'arrivée est prévue dans les 6 semaines à venir.
• Si votre séjour prévu commence à une date ultérieure, nous vous prions de ne pas nous contacter pour le moment, afin de donner toute l’attention requise aux cas les plus urgents.

Bookiply ou le portail de réservation sur lequel vous avez réservé vous contactera également de manière proactive, si de nouveaux avertissements/interdictions de voyage entrent en vigueur et rendent votre voyage impossible.

• Merci de considérer comme première possibilité la modification des dates de votre réservation initiale. Cela vous aidera non seulement à maintenir une belle perspective de vacances, mais aussi à aider les propriétaires Bookiply à traverser cette crise avec plus de confiance.

• Si vous souhaitez malgré tout annuler votre réservation sans frais, nous ne pouvons accéder à cette demande que si votre arrivée à votre destination est prévue dans les deux semaines à venir, et que les interdictions/restrictions officielles sont déjà entrées en vigueur pour cette période. Dans tous les autres cas, nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience.

Si vous avez réservé votre hébergement sur nos sites partenaires Booking.com, AirBnB ou Abritel (Homeaway / Expedia), nous devons également suivre les directives de ces portails, que vous pouvez consulter en suivant un des liens suivants :
Booking.com
Airbnb
VRBO / Homeaway

Nous regrettons les désagréments causés par cette situation et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution satisfaisante. Avec vous, nous saurons surmonter cette crise et rendre les voyages à nouveau possibles !

Bien cordialement,
Votre équipe Bookiply